Le moment où vous avez révélé votre penchant pour Bob Morane

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
Carlos
Messages : 1477
Inscription : 02 févr. 2008 à 7:16
Localisation : Cacém PORTUGAL

Message par Carlos » 29 févr. 2008 à 0:04

Je pense que bardamu a suivi mon conseil concernant le ménage à trois car il n'a pas refait surface dès le jour de sa présentation! Il doit être très fatigué à cause du ménage et il n'a même plus la force de se traîner jusque ici! :lol: :lol: :lol:
Life is a waste of Time, Time is a waste of Life, get wasted all the Time and you'll have the Time of your Life!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 29 févr. 2008 à 13:41

Il est peut-être en vacances. :wink:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 29 févr. 2008 à 16:00

Il s'est peut-être trop penché en s'épanchant et il est passé par la fenêtre. :wink:
On ne saurait trop rappeler que « E pericoloso sporgersi » . :lol:

Avatar de l’utilisateur
Carlos
Messages : 1477
Inscription : 02 févr. 2008 à 7:16
Localisation : Cacém PORTUGAL

Message par Carlos » 29 févr. 2008 à 20:44

claude a écrit :
On ne saurait trop rappeler que « E pericoloso sporgersi » . :lol:
Mamma Mia!!! :lol: :lol: :lol:
Life is a waste of Time, Time is a waste of Life, get wasted all the Time and you'll have the Time of your Life!

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 mars 2008 à 7:34

tatta tia ? :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

bardamu
Messages : 79
Inscription : 23 févr. 2008 à 11:20

Message par bardamu » 01 mars 2008 à 9:57

Plop, un coucou à tous et gros merci pour votre accueil!
Pour Claude, Bardamu est un anti-héro, tiré de l'œuvre de Louis Ferdinand Céline et comme je suis à mille lieues d'incarner le physique d'un vrai héros comme Morane, je me replie sur quelque chose de plus fidèle à moi même^^
J'ai décidé de reprendre les romans depuis le début, je termine actuellement la galère engloutie et j'ai l'impression de découvrir des choses qui m'ont échappé lors de ma précédente lecture.
Il me manque encore pas mal de volumes et j'ai besoin d'explications dans le casse tête des éditions, je vais donc faire un saut à "l'âge d'or" lundi après midi je pense. Mais je vais me protéger de moi même, je ne prendrai qu'une somme déterminée sur moi avant de partir et je laisse ma carte de banque chez moi, sinon je risque de me ruiner. Un éducateur n'a pas un gros salaire, il doit donc être vigilant^^
Je posterai un mail avec le détail de mes achats, promis,
Bardamu

Avatar de l’utilisateur
Carlos
Messages : 1477
Inscription : 02 févr. 2008 à 7:16
Localisation : Cacém PORTUGAL

Message par Carlos » 01 mars 2008 à 17:36

bardamu a écrit :J'ai décidé de reprendre les romans depuis le début, je termine actuellement la galère engloutie et j'ai l'impression de découvrir des choses qui m'ont échappé lors de ma précédente lecture.
Peut-être qu'à l'époque tu ne savais pas lire... :lol: :lol: :lol:
Life is a waste of Time, Time is a waste of Life, get wasted all the Time and you'll have the Time of your Life!

S.S.S.

Message par S.S.S. » 01 mars 2008 à 17:48

C'est un forum où on ne pourrit pas môssieur Carlos! :shock:

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Message par Boy » 22 mars 2008 à 20:36

1) J'avais une dizaine d'années, il y a donc... ah ah, suspens...
2) Mes parents étaient ravis, j'ai eu très tôt le goût de la lecture, notamment grâce à Bob...
3) Au fil du temps, mes amis s'y sont fait et entre deux sourires certains m'ont même demandé de leur en faire lire.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

S.S.S.

Message par S.S.S. » 22 mars 2008 à 20:37

Cool, et je vois que tu as une préférence pour... La vallée Infernale! :wink:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 22 mars 2008 à 20:58

Comme beaucoup d'entre nous, le goût de la lecteur doit beaucoup à Bob Morane... :)

ritchise
Messages : 192
Inscription : 22 mars 2008 à 20:53

Message par ritchise » 24 mars 2008 à 18:51

Oui je m’en souviens, ça été terrible car c’était le premier choix important de ma vie. :roll:

Choisir entre ma lecture préférée Akim Collor (un bimensuel je crois) à 2 Francs, ou acheter un Bob Morane disponible à la librairie… :oops:

Le problème c’est que je devenais de plus en plus terrible pour mes pauvres parents qui ne pouvaient pas écrire des livres à la place de Henri Vernes… :evil:

J’ai donc été obligé de relire les BM des tas de fois… :roll:

:D Mais quel délice de se sacrifier pour la bonne cause. : :wink:
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.

Répondre