Bienvenue (bis)

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Bienvenue (bis)

Message par Michel D » 31 janv. 2004 à 18:23

Bienvenue à Terry sur le forum :lol:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 févr. 2004 à 7:35

Bienvenu Terry et j'espère que tes recherches sur la dédicace mystère vont enfin lever le voile...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 01 févr. 2004 à 10:15

Salut Terry :D

Avatar de l’utilisateur
Terry
Messages : 94
Inscription : 31 janv. 2004 à 15:21
Localisation : Belgique

Message par Terry » 01 févr. 2004 à 11:21

Merci pour l'accueil sympa...

Dîtes, seigneur Attila, y aurait-il une allusion quelconque entre l'origine de la langue et le fait de lever le voile :lol:

Ca semble être le sport national pour l'instant en France :mrgreen:

Ceci dit, on devrait vite être fixé... pour le mystère, bien sûr !

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 févr. 2004 à 12:21

Allons ! Relevez-vous mon brave ! J'ai effectivement hésité avant d'employer ce terme mais un p'tit peu de provoc n'a jamais fait de mal à personne...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 01 févr. 2004 à 16:07


Qui parle ?? venant d'un roi qui a pillé le sud de l'europe la provocation est chose normale voyons :lol: :twisted:

Soit sit en passant, bienvenue à toi Terry sens-toi ici chez toi :D :D

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 févr. 2004 à 16:53

Pillé ! Pillé ! Tout est question de vocabulaire ! J'ai fait la manche durant un voyage et l'on m'a beaucoup donné ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 01 févr. 2004 à 16:59


Mouuuuaaaiiiisss :twisted:
Et je suppose que si tu a épargné Rome, c'est parce que le Pape t'avais demandé gentillement de bien vouloir faire la manche en dehors de la ville :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Terry
Messages : 94
Inscription : 31 janv. 2004 à 15:21
Localisation : Belgique

Message par Terry » 01 févr. 2004 à 17:36

Mais, je me redresse bien volontiers, messireS !

Désolé... Mais j'ai été induit en erreur, en cette période du "Retour du Roi"...

Il y a une vieille légende hunnique qui raconte que le grand roi (à eux,... question de point de vue) (nan, pas grand par la taille :) ) n'est pas mort mais s'est simplement endormi, caché dans une caverne (nan, c'est pas le Cyber Bear :twisted: ) et qu'il reviendra un jour parmi son bon peuple, pour l'aider...

Pour Rome, je ne sais pas ce qu'il en est. Mais pour Paris, on raconte que les habitants n'ont rien trouvé de mieux que de lui envoyer une certaine Gene, une sainte nitouche... Voyant qu'il n'y avait pas moyen de festoyer et gaindaïller dignement, il s'en est alors allé quémander la charité ailleurs. Et puis, s'il n'a pillé que le Sud, c'est qu'il "n'était que du grand nord". Et puis, le copiste a dû faire une erreur en recopiant... C'est pas "après qu'il eut pillé", mais bien "qu'il eut pitié" !! :?

Haaaaaaaa, grand moment de la petite Histoire...

A propos, comment fait-on pour insérer l'un ou l'autre petit dessin ???

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 02 févr. 2004 à 9:46

Bienvenue à Terry , qui semble bavard ! Bill porte un toast au nouveau !

Pour les dessins, lorsqu'ils sont sur un site, il suffit de copier l'adresse du dessin (on la trouve par clic droit sur le dessin , puis en scrutant propriétés) et la placer entre 2 Img .
Dans les autres cas, on envoie un mail au Colonel qui fait le nécessaire.

Avatar de l’utilisateur
Terry
Messages : 94
Inscription : 31 janv. 2004 à 15:21
Localisation : Belgique

Message par Terry » 02 févr. 2004 à 13:52

Mais, cher Claude,

A bavard, bavard et demi !

J'ai cru comprendre avoir affaire à un Maître en la matière... Je m'incline donc respectueusement et souris humblement sous le compliment.

Mais j'espère aussi que "bavard" ne rimera jamais avec "ennuyant"...

Ce ne sera donc qu'un début !

Hip, hip... Hourra ! Pour le toast de Bill. J'aime !!



Euh... Au fait, "la placer entre 2 Img" ????

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 02 févr. 2004 à 14:17

Ici on bavarde de choses et d'autres, certains devant une blanche, d'autres devant un pot de miel ... Et ce n'est jamais barbant, c'est-à-dire plus précisément que les différentes pilosités faciales des membres de ce forum ne s'expliquent pas du tout par le contenu des messages échangés .

Pour IMG, il s'agit un abréviation d'image, abréviation que tu trouves au-dessus du message que tu es en train de rédiger après avoir cliqué sur répondre.
Tu vois en gras sujet et en dessous corps du message . Sur la même ligne, totalement à droite tu vois URL et Img ?

Avatar de l’utilisateur
Terry
Messages : 94
Inscription : 31 janv. 2004 à 15:21
Localisation : Belgique

Message par Terry » 02 févr. 2004 à 14:49

:roll: Yeess ! Pigé... :idea: J'irai loin dans la vie (du moins, j'espère...). En tout cas, j'aurai bien le temps de faire joujou avec les balises au fur et à mesure.
Ici on bavarde de choses et d'autres, certains devant une blanche, d'autres devant un pot de miel ... Et ce n'est jamais barbant, c'est-à-dire plus précisément que les différentes pilosités faciales des membres de ce forum ne s'expliquent pas du tout par le contenu des messages échangés
:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Ok pour la blanche (1/2 l, avec citron, SVP :wink: , c'est le moins !)... Quant au miel, je verrais plutôt la version hydromel :P

Mais, pour le reste, je reviendrai quand j'aurais fait le plein... J'accrocherai peut-être plus :mrgreen:

Kijang

Message par Kijang » 02 févr. 2004 à 15:06

Salut Terry.
Bienvenue ici.
Fait comme chez toi, ça ce passeras bien. :D

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 02 févr. 2004 à 15:25

Entre parenthèses, heureusement que je ne fais pas comme chez moi ici, car ce serait un beau bazar ! :lol: :lol: :lol:

Kijang

Message par Kijang » 02 févr. 2004 à 16:10

On ne peut tout permettre à tout le monde non plus :P
Et puis de toute façon, c'est déjà le bazar :!: :evil:

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 02 févr. 2004 à 16:37

Welcome, jeune homme !
Il ne faut surtout pas faire attention à ces histoires de bazar, en fait ce forum est comme la bibliothèque du Commandant, il y a de tout mais on finit par s'y retrouver :!:
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Avatar de l’utilisateur
Terry
Messages : 94
Inscription : 31 janv. 2004 à 15:21
Localisation : Belgique

Message par Terry » 02 févr. 2004 à 21:24

Que de mains virtuelles à serrer ! :D

Mais, sérieusement :shock: , Kijang, tu es sûr que je peux vraiment faire comme chez moi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tu n'as pas un peu l'impression de lâcher le renard :twisted: dans les poules.

Euh, tout compte fait, c'est plutôt le genre de poulailler où ce sont les poules qui poursuivent le renard pour le croquer tout cru. En plus, tu penses, un poulailler avec un nounours comme gardien :?

Heureusement que je sais qu'il a plus du Teddy Bear, sinon je flipperais quand même :lol:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 03 févr. 2004 à 0:16


Faut pas tout te permettre non plus hein Terry tant que le renard essaye pas de manger les poules y a pas de soucis. Et puis ici c'est pas des poules faciles à se farcir, miel ou pas miel :twisted: :twisted:

Mais plus sérieusement Y a pas de soucis. De toutes façons quel renard voudrait essayer de s'attaquer à une poule-tondeuse (poule pondeuse?) une poule à pattes (poule au pot?), une poule bavarde, une poule chauve-souris, une poule à 8 pattes, etc... :? :D

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 04 févr. 2004 à 17:29

Terry a écrit ::roll:
Ok pour la blanche (1/2 l, avec citron, SVP :wink: , c'est le moins !)... Quant au miel, je verrais plutôt la version hydromel :P

Mais, pour le reste, je reviendrai quand j'aurais fait le plein... J'accrocherai peut-être plus :mrgreen:
De la blanche oui, mais si c'est avec Arkan, faut pas oublier la grenadine!!! :lol:

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 04 févr. 2004 à 17:36

:( Snif :(

On ne m'avait pas fait un accueil pareil il y a quelques mois quand j'étais le petit dernier rejeton du forum

Kijang

Message par Kijang » 04 févr. 2004 à 17:42

Tu sais Patchouli, les beinvenues, ça va, ça vient.
Ca dépend plus de qui est sur le forum à ce moment là et de son humeur (pressée ou non).
Et puis dès que quelqu'un commence, tout le monde embrayent.
C'est un peu chaotique en fait.

De toute façon, Tout le monde est le bienvenu sur ce forum, pas plus le dernier de cette semaine que celui d'il y a 6 mois.

Voilà, ça va mieux, Patchouli :?: :D :D

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 04 févr. 2004 à 17:59

:lol: :lol: :lol: c'était pour rire!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre