Quel logiciel de gravure DVD utiliser ?

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Quel logiciel de gravure DVD utiliser ?

Message par SUN » 26 mars 2008 à 21:43

J'ai un nouveau PC mais pas encore de logiciel de gravure.
Je connais Nero mais c'est un logiciel payant (essai gratuit pendant quelques jours).
Quel logiciel gratuit de gravure utilisez-vous et surtout en êtes-vous content ?

S.S.S.

Message par S.S.S. » 26 mars 2008 à 21:45

Néro! :D
Bon, si tu peux installer Linux (dual boot par exemple), je te conseille la version Ubuntu, tu as un logiciel de gravure, aussi puissant et... gratuit! :wink:

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 26 mars 2008 à 21:52

J'ai pas vraiment besoin d'un truc "puissant", il faut plutôt qu'il soit gratuit, simple à utiliser et efficace :roll:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 26 mars 2008 à 21:54

C'est le cas!

Xhatan
Messages : 194
Inscription : 14 nov. 2007 à 20:23
Localisation : Asie mineur

Message par Xhatan » 28 mars 2008 à 21:40

La gravure cache généralement des choses disons louches 8)
Donc pourquoi ne pas demandé a des "ami(e)s" le code d'activation de Nero sous tu tiens absolument a rester sous Windob
PS : Je remercie S.S.S pour Ubuntu qui est pratique, fait pour un usage de bureautique et simple d'emploi.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 28 mars 2008 à 21:42

Ha, vous voyez mes chers contradicteurs que je ne dis pas QUE des conneries! :lol:

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 28 mars 2008 à 22:33

Rien de louche dans mon cas, je ne download que les dessins de Serge mais il faut bien que je les grâve :D
Par contre j'ai trouvé un crack pour Nero donc mon problème est résolu 8)

Ca me gonfle de devoir payer pour tout, tu achètes un PC à plus de 1000 euros et il n'y a rien dessus, il faut payer pour l'antivirus, payer pour la suite Office, payer pour graver.... On te fourni Windows et tu n'as même pas droit de l'avoir en DVD, après on s'étonne que les gens piratent :?

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 29 mars 2008 à 10:59

Pour l'anti virus tu peux en trouver un gratuit (Avast, par exemple), sans le pirater) et qui marche aussi bien que les payants sans mettre ton ordi à genoux et sans que tu ne contrôles rien (Norton par exemple)

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 29 mars 2008 à 13:13

Masque Jade a écrit :Pour l'anti virus tu peux en trouver un gratuit (Avast, par exemple), sans le pirater) et qui marche aussi bien que les payants sans mettre ton ordi à genoux et sans que tu ne contrôles rien (Norton par exemple)
Tout à fait "Masque" je l'ai installé depuis 1 an (Avast Pro) Gratuit et les mises à jour ce font quotidiennement, et ça fonctionne très bien :wink:
Pour Norton, que j'avais avant, je n'ai jamais eu de soucis, mais le réabonnement te coutait aussi cher (à quelque chose prêt) que le rachat d'une nouvelle version. De plus il te prends une place énorme sur le Disque.

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Message par Slim » 29 mars 2008 à 13:31

http://www.deepburner.com/?r=download
j'utilise la version gratuite et j'en suis ravi
Image
Image

Xhatan
Messages : 194
Inscription : 14 nov. 2007 à 20:23
Localisation : Asie mineur

Message par Xhatan » 29 mars 2008 à 15:48

Sous ubuntu même pas besoin d'anti-virus :D : enfin je crois :?

Répondre