La flamme à Paris (sujet APOLITIQUE)

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

La flamme à Paris (sujet APOLITIQUE)

Message par Mike » 08 avr. 2008 à 18:03

Image
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 08 avr. 2008 à 18:09

:)

Xhatan
Messages : 194
Inscription : 14 nov. 2007 à 20:23
Localisation : Asie mineur

Message par Xhatan » 08 avr. 2008 à 18:54

Une belle mobilisation française, la France symbole des droits de l'homme.

Mais les plus grand perdants dans cette affaire sont malheureusement les sportifs que se sont fait crachés dessus, hués, malmenés par les hommes bleu (hommes robot chinois) qui leur prenaient la flamme en leur criant dessus en chinois et qui les parquaient dans un bus. Comme le dit David Douillet qu'es que cela vat être à Pékin ?

Ce qui m'inquète dans cette histoire est aussi le fait que quelques jeunes (3-4)de 14 ans (je m'identifie forcément un peu à eux) se sont fait embarqués dans un fourgeon de police parcequ'ils avaient voulu déployé une banderole (écrite sur des feuilles "d'écolier") sur laquel était écrit "Tibet Libre" [histoire entendu aux auditeurs ont la paroles sur RTL]
Une répression policière inabituelle en France, ce qui s'explique par le fait que se sont les dirigents de l'ambassade chinoise en France qui ont organisé et controlé le parcours et la "défense" de la flamme olympique.

[ ~Aparté~ Heureusemnt qu'ils y en avaient suffisament ajourd'hui lors de la manifestation des lycéens à Paris avec ces cons de casseurs, sinon on en auraient entendu parlé ... ]

Espérons que tout cela serve vraiment au Tibet

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

la flamme

Message par cachi » 21 avr. 2008 à 20:43

La flamme olympique est loin et le commerce reprend!
Sarkosy envoie Poincet (Pdt du Sénat- N0 2 en France), Raffarin (l'âne du Poitou et pdt de l'UMP -Union pour Monsanto Pollueur ) faire ami-ami avec les dictateurs qui n'ont pas lésinés dans leur contre-offensive (au porte-monnaie) en visant Carrefour.
Ce forum n'est pas politique et je n'irai pas plus loin (peut-être, ça sera déjà trop pour certains) mais à tous: regardez bien qui va voter ou non la résolution du Maire de Paris pour nommer le Dalaï lama citoyen d'honneur de la ville de Paris. Vous saurez alors qui sont les défenseurs des droits de l'homme et de l'humanisme (les valeurs de Bob Morane) et qui sont les apôtres des dictatures avec qui on fait du fric.
Osera t-il la soumettre d'ailleurs? Ca se passe en ce moment...
moranien para la vida

Richard P.
Messages : 581
Inscription : 04 oct. 2005 à 14:58
Localisation : Paris

Message par Richard P. » 22 avr. 2008 à 19:02

Et le Dalaï Lama citoyen d'honneur de Paris, c'est pas de l'actualité enflammée, cà ...

Y a un mandarin de mes amis qui me jure que les chinois emploient le même caractère pour désigner un citoyen et un doigt ... 8)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 22 avr. 2008 à 19:04

Lequel? Le majeur? :evil:

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Dalaï lama

Message par cachi » 22 avr. 2008 à 20:55

Ben ça y est le Dalaï Lama est citoyen d'honneur de la ville de Paris et on a vu l'affairisme, le courage et/ou la connerie des uns et des autres. Pas de politique politicienne ai-je promis...
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 24 avr. 2008 à 12:43

Image

Vive la manipulation !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
>>
>> Cette rare photo prise au Tibet (le 20 mars, par l'Agence de
>> Communication de Grande
>> Bretagne), montre des militaires chinois qui viennent de 'toucher
>> leur paquetage' pour
>> se déguiser en moines bouddhistes... et créer des incidents, mis
>> ensuite sur le compte
>> des vrais moines tibétains... Quelle belle orchestration !

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 24 avr. 2008 à 22:14

oui mais, sans Paul et Mickey...

Les 7 erreurs...
1. Cette photo est annoncée comme une photo satellite... Avez-vous déjà vu une « photo - satellite » prise avec un tel angle de vue ? Physiquement, c'est impossible. D'un tel angle, on ne verrait qu'un brouillard bleu (En avion, on ne peut bien voir que sous l'avion, pas très loin.)
2. On nous dit que les soldats se déguisent en moines pour jouer les agents provocateurs. Ils montent une telle opération secrète en pleine rue ?
3. On nous dit que la photo est récente, juste avant les événements. Qu'est-ce qui le prouve ?
4. D'après un ami tibétain, cette photo ne peut avoir été prise ce 14 mars, sous un soleil printanier, car le printemps n'est arrivé que le 21 mars cette année au Tibet.
5. Il me dit aussi que ces couleurs des vélo - taxis de Lhassa ont changé à partir de 2005.
6. Il dit également que ces uniformes des policiers ne sont plus utilisés depuis longtemps.

Mais alors d'où vient-elle ?
En réalité, la photo date de 2003. Lors du tournage d'un film, les moines ont refusé de jouer les figurants. Ce sont donc des soldats qui en ont été chargés, et ils reçoivent ici leurs uniformes de figurants. Pratique courante là-bas, semble-t-il car les soldats servent à tout dans les grandes occasion pour le bien commun.
En tout cas, rien à voir avec les récentes images TV montrant des moines (vrais ou faux) exercer des violences et détruire des magasins à Lhassa.

Bon, ça semblait tellement gros qu'il fallait quand même vérifier...

Eh bien, en fait, vous pouvez trouver confirmation sur... le site pro-indépendantiste qui diffuse la photo "compromettante" :
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 25 avr. 2008 à 7:16

:shock: :twisted: et bien nous auront tout vus :evil:

Répondre